« 2 solutions idéales pour vos prototypes. »
Le marquage thermique pour identifier vos composants, réaliser des repères d’assemblage et de montage.
Le marquage thermique est réalisé avec la technologie plasma. Il créer une décoloration de la surface et la fusion d’une faible quantité de matière. L’intensité de marquage peut être augmentée ou diminuée pour ajuster la profondeur du marquage.
La gravure mécanique pour un marquage en creux inaltérable. Cette technique de marquage offre une durabilité sans limite.
Techniquement c’est une opération d’usinage sur 0.5mm de profondeur maximum, grâce à la rotation d’un outil carbure. Il permet le marquage définitif des inscriptions en creux. L’outil coupant vient donc creuser la matière en suivant une trajectoire générée par le logiciel de programmation.
Cette technologie est idéale pour réaliser les repères d’assemblages ou encore délimiter les cordons de soudure sur des ensembles mécanosoudés.
Avec l’augmentation de l’intensité, le marquage sera possiblement visible après traitement de surface (grenaillage, galvanisation ou peinture).
La gravure mécanique est principalement utilisée pour des productions industrielles. Identifier des composants, réaliser une inscription personnalisée, ou encore produire une plaque d’identification. Tout cela dans des aciers, aluminium et inox de 2 à 50mm d’épaisseur.
Nous vous proposons une offre industrielle globale :
L’étude, la conception, la découpe & perçage-taraudage-gravure, le pliage, la mécanosoudure, le grenaillage, le microbillage, la métallisation, la peinture liquide, ainsi que les opérations de montage.
Contactez-nous pour obtenir plus d’informations ou nous demander un devis personnalisé :
Demandez le service industrie.
Par mail : contact@sweet-bhaskara.54-37-155-209.plesk.page ou par téléphone au 02 51 05 81 75